Éléphantiasis – Quelle est L éléphantiasis ?


L’Éléphantiasis se rapporte à une infection parasite qui entraîne le gonflement extrême dans les bras et les pieds.



La maladie est provoquée par le ver de terre filarial, qui est homme à homme transmis de forme par l’intermédiaire du moustique femelle quand il prend un repas de sang. Le parasite se développe dans un ver de terre adulte ce des durées de vie dans le système lymphatique des êtres humains.

L’Éléphantiasis est type caractérisée par un épaississement de la peau et les tissus sous-cutanés qui provoquent excessivement agrandi et les membres gonflés qui gagnent à la condition son nom. La condition est également filariose lymphatique appelée.
Épidémiologie ou prévalence de la condition
De condition les affects actuel plus de 120 millions de personnes, avec 40 millions affectés par une forme sévère de la maladie. L’Éléphantiasis est la plus commune parmi des populations d’Inde ; une personne Indienne est affectée dans un tiers de tous les cas. Un Autre tiers des cas font participer des gens d’Afrique et le reste sont l’Asie du sud, d’Amériques et Pacifique. L’infection est la plus réputée dans des régions tropicales et subtropicales.

Causes
Les Exemples des parasites de nématode qui entraînent filariose lymphatique comprend le bancrofti de Wuchereria, le malayi de Brugia, et le timori de Brugia. Les larves (microfilariae) du parasite sont reprises par le moustique quand il alimente. Quand les larves atteignent le troisième stade de développement, elles sont introduites à un hôte neuf, qui développe alors l’infection.

Diagnostic et demande de règlement
Le test normal pour trouver l’infection est examen microscopique d’un frottis sanguin pour la présence des microfilariae. Le sang devrait être échantillonné la nuit parce que les microfilariae diffusent par l’intermédiaire du sang de nuit.

Le médicament principal employé pour traiter cette condition est le diethylcarbamazine ou le DEC, qui détruisent les microfilariae ainsi que quelques vers de terre d’adulte. Le médicament est habituellement tolérée bonne mais les effets secondaires comprennent le vertige, la fièvre et les muscles douloureux.