3 conseils a suivre lorsque jeune pré-entraînement

3 conseils a suivre lorsque jeune pré-entraînement

 

Depuis le début des années 90, travaillant dans un état de jeûne a été une méthode couramment utilisée pour aider à stimuler le taux de combustion des graisses qui peuvent avoir lieu et aider certaines personnes à obtenir de meilleurs résultats.


Mais avant de vous en aller et décidez de séance d’entraînement dans un état de jeûne, il ya certaines choses importantes à savoir. 



Vous devez bien vous préparer pour ceci ou vous finirez simplement brûler le tissu musculaire dans le processus, créant ainsi un environnement pour le métabolisme réduit. Tout cela va ajouter jusqu’à ne pas obtenir les progrès que vous espériez.


 

 choses à retenir lors de jeûne pré-entraînement











Ne pas tenter exercices intenses





Le tout premier «doit savoir» pointe sur le travail à jeun est de tenter tout ce qui est considéré comme un exercice intense. 



Exercices intenses exigent glucose comme source de carburant et si vous ne l’avez pas consommé de glucose ce jour-là (sous forme de glucides ou les protéines même convertie), vous ne vont pas être en mesure de maintenir l’intensité que vous avez besoin ou envie. 



Assurez-vous que vous gardez toute formation à jeun à modérée exercices d’intensité au mieux


Arrêtez-vous si vous vous sentez étourdi



Ensuite, si vous trouvez que vous commencez à vous sentir étourdi pendant votre séance d’entraînement, assurez-vous que vous vous arrêtez. 

Sensation de vertige ne devrait pas arriver. 
Retour jusqu’à ce que vous vous sentez mieux, ou dans certains cas, vous pourriez avoir besoin pour terminer la session et d’obtenir quelque chose à manger. 
Dans ce cas, vous aurez envie d’obtenir une petite portion de sucres simples que cela est ce qui va aider à apporter vos niveaux de glucose dans le sang remonter à une gamme plus sain.





Évitez les longues séances d’entraînement



Enfin, assurez-vous que vous n’êtes pas allez tenter incroyablement longues séances d’entraînement soit, même si elles sont stimulés sessions modérées. 



Vos séances d’entraînement ne devraient durer environ 30-45 minutes quand jeun. 

lus rien que cela et vous avez simplement besoin de plus de carburant.
Alors gardez ces conseils d’entraînement à jeun à l’esprit. 


Si vous allez faire de la formation à jeun, il est préférable de tenir à modérer l’intensité de cardio-training seulement. 



Cela peut vous aider à utiliser les graisses comme source de carburant et vous obtenez en mode de combustion des graisses pour le reste de la  journée. 

Gardez à l’esprit que l’exercice à jeun est pas pour tout le monde. 


Dans certains cas, vous êtes mieux de simplement manger à l’avance et de renoncer à la formation à jeun.



Alors qu’il peut y avoir certains avantages à l’exercice à jeun, vous pouvez perdre du poids avec succès, même sans le faire.