|

3 épices prolongent la vie et sont efficaces contre le cancer, le diabète et les maladies d’Alzheimer

 3 spices prolong life and are effective against cancer, diabetes and Alzheimer's disease

L’experte en nutrition britannique Jessica Nippes a confirmé que certaines épices aident à réduire le risque de développer un cancer, le diabète et d’autres maladies, et ainsi “prolonger la vie”, comme l’a dit l’expert citant l’expert.


Express indique que, selon Jessica Nippes, il existe trois épices naturelles, qui ont des propriétés bénéfiques et aident à protéger l’organisme de maladies graves, et ces épices sont le « curcuma » ou (curcumine), ce qui aide à prévenir le risque de cancer et les maladies du vieillissement. .


La curcumine peut prolonger la vie en inhibant l’oxydation des lipides et en augmentant l’activité antioxydante”, dit-elle.


Il a été découvert au cours d’une étude, que les patients qui prenaient quatre grammes de curcuma par jour pendant un mois, leur risque de cancer du côlon était réduit de 40 pour cent.


Nippes a classé la “cannelle” à la deuxième place, car elle aide à réduire la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 2 et à réduire l’inflammation.


“Les résultats d’une étude ont montré que l’extrait de cannelle peut réduire la prolifération des cellules cancéreuses, ce qui provoque leur mort”, dit-elle.


L’expert britannique confirme que “l’huile de cannelle” est très efficace pour lutter contre les tumeurs.


Et la “sauge” est arrivée en troisième position dans la liste des épices qui aident à prolonger la vie, car elle aide à améliorer les fonctions cérébrales et la mémoire, ce qui est très important lorsqu’on souffre de la maladie d’Alzheimer. L’armoise est également utile dans la prévention des maladies cardiaques.

Source : RIA Novosti