|

Trois scénarios pour le changement du Coronavirus SARS-CoV-2

 

Three scenarios for the change of the Coronavirus SARS-CoV-2


Le changement du Coronavirus SARS-CoV-2


Un immunologiste russe, Vladislav Gmchugov, spécialisé dans les infections sévères, a révélé trois scénarios d’évolution du coronavirus SARS-CoV-2.


Il a déclaré à la radio russe “Sputnik” que le virus Corona était en constante évolution.


Selon le spécialiste des maladies infectieuses, d’autres voies d’évolution du SRAS-CoV-2 peuvent être calculées sur la base des connaissances antérieures sur l’évolution d’autres virus.


Il a déclaré: “La première option est que le coronavirus SARS-CoV-2 puisse lui trouver un nouveau compagnon et avec lui une soi-disant” compatibilité immunitaire sera atteinte. La deuxième option est que le virus puisse disparaître, comme l’ont fait, par exemple, le SRAS et le MERS. Et la troisième option, qui est la pire pour l’humanité, c’est quand elle parasitera toujours les humains, comme un deuxième virus de la grippe. »


Le chef du centre russe “Gamalia” d’épidémiologie et de microbiologie, Alexander Ginsburg, avait précédemment fourni de nouvelles informations sur la quantité d’anticorps qui apparaissent lors d’une revaccination contre le virus Corona plus d’une fois. Il a dit : « Il y a eu des cas de vaccination répétée, et nous avons surveillé à quel point la quantité d’anticorps a changé, et tout allait bien. Il a ajouté qu’aucune conséquence négative pour l’homme n’a été enregistrée.


Source : en direct